VPN sur LE mais comment faire ?????

  • bonjour je viens ici parce que je n'ai aucune information sur le wiki et pas de réponse sur le forum. Pour moi il est incompréhensible de trouver aucune information sur l'installation d'un VPN sur Libreelec en utilisant l'interface Kodi. Tous les sites que j'ai lu parlent d'installation avec sudo qui ne fonctionnent pas sur LE. Au secours :(:(


  • Voici ce que je lis sur le site: service.vpn .manager / wiki / 01. Installation & usg = ALkJrhjWv9kxSpb6GtZl0uwOTrFj3r269A »


    installation

    Zomboided modifié la page 27 septembre 2017 · 5 avis

    Pour installer VPN Manager Installez mon dépôt Kodi qui mettra à jour automatiquement le module complémentaire, ou installer le module complémentaire directement. Sur certaines plates-formes, vous devrez peut-être installer OpenVPN.

    Installation OpenVPN

    Installation openvpnLibreELEC et OpenELEC 7 et versions ultérieures sont déjà installés avec OpenVPN. Pour ces plates-formes, il vous suffit d'installer le module complémentaire.

    et après l'installation de la configuration et de connexion zomboided le fichier journal indique que le chemin etc / openvpn / update-resolv-conf ne peut pas être trouvé

  • I abandoned LE for OSMC and I can use the ProtonVPN free VPN easily.

    The major reason for this inability to use LE is that the "install" command is blocked in root and sudo. Without the possibility to install extensions by the console nothing is possible when zip packets can not be found.