J'en profite pour signaler quelque chose d'étrange, que je constate sur toutes les versions de Kodi. Je trouve que la qualité des pochettes est basse. Si je compare au rendu des pochettes directement sur le site TMBD depuis mon PC, certaines sont magnifiques. Mais sur Kodi, elles sont dégradées. Définition/aliasing et colorimétrie. Pourtant, l'affichage sous Kodi est bien 3.840 x 2.160. J'ai aussi essayé de modifier la gamme colorimétrique 10 bits 4:4:4 , 8 bits, etc. Mais jamais le rendu est fidèle aux pochettes originales. Kodi applique t-il un downgrade pour plus de fluidité ?
À contrario, sur PS4, les pochettes sont magnifiques, autant dans l'OS PS4, que Netflix par exemple. (Même réglages TV que Kodi)
(TV OLED UHD 2017)
I take this opportunity to point out something strange, which I see on all versions of Kodi. I think the quality of the pockets is low. If I compare the rendering of wallets directly on the TMBD site from my PC, some are beautiful. But on Kodi, they are degraded. Definition / aliasing and colorimetry. However, the display under Kodi is 3.840 x 2.160. I also tried to change the 4-bit, 4-bit, 4-bit, 10-bit color gamut. But never is the rendering faithful to the original covers. Does Kodi apply a downgrade for more fluidity?
In contrast, on PS4, the pockets are beautiful, as in the OS PS4, as Netflix for example. (Same TV settings as Kodi)