LibreElec et les DVD

  • Bonjour ,

    je suis sous LibreElec 9.2.0. Je n'arrive pas à lire mes DVD musicaux, comme les opéras, les concerts. Sur les conseils d'un ami, j'ai désactivé l'accélération VAAPI / mpeg2 mais rien n'y fait. Mes autres DVD de films classiques bien réussis, si je n'utilise pas le menu interne au DVD.

    Lorsque j'insère un DVD, il se charge jusqu'au menu et si je choisis un des item du menu, il y a un blocage. Plus rien ne se passe.

    C'est la même chose avec mes DVD classiques, ils se chargent bien jusqu'au menu, et puis il y a blocage

    Merci de bien vouloir m'aider

  • Ok,

    here is my post in English

    I am under LibreElec 9.2.0. I can not read my DVDs, like operas, concerts. On the advice of a friend, I disabled the acceleration VAAPI / mpeg2 but nothing helps. My other classic DVD movies are very successful, if I don't use the internal DVD menu.

    When I insert a DVD, it loads up to the menu and if I choose one of the menu items, there is a blockage. Nothing is happening.

    It's the same with my classic DVDs, they load well to the menu, and then there is blocking

    Please help me