Posts by sparetacus

    bonjour je viens ici parce que je n'ai aucune information sur le wiki et pas de réponse sur le forum. Pour moi il est incompréhensible de trouver aucune information sur l'installation d'un VPN sur Libreelec en utilisant l'interface Kodi. Tous les sites que j'ai lu parlent d'installation avec sudo qui ne fonctionnent pas sur LE. Au secours :(:(

    bonjour

    J'ai reçu un conseil mais sans savoir comment l'utiliser. La fenêtre "Connexions" du menu de LE mentionne le terme VPN. Mais je ne peux pas ajouter de VPN en passant par ce moyen. Je peux juste modifier la connexion wired existante et la commande ajouter n’existe pas.

    Mon ignorance est insondable … : Rouleau:!

    Lorsque je cherche "VPN" dans wiki voici la réponse ...

    Vue-Wiki-LE-terme-VPN

    Vue-connexions-menu-Le

    Bonjour d'abord, je vous souhaite une bonne année 2018


    J'essaie désespérément de comprendre comment corriger l'erreur qui apparaît dans le journal du gestionnaire VPN pour openVPN.


    le chemin etc / resolvconf n'a pas été trouvé. quand je regarde le dossier n'existe pas. Je ne comprends pas comment créer ce chemin etc / resolvconf .... pour résoudre l'erreur. Je ne pouvais pas trouver le dépôt ou l'emballage ou l'extension qui installe le resolvconf. Je ne peux pas utiliser la console ssh parce que je ne comprends pas pourquoi la commande sudo ne fonctionne pas. Je suis français et je ne comprends pas bien la langue anglaise. Je ne suis pas très compétent pour utiliser linux. Je vous remercie de votre patience pour expliquer pourquoi je ne peux pas installer resolvconf.